Avocate au barreau de Paris depuis 2004 et formée dans des cabinets de renom, j’ai créé mon cabinet, à Paris, en 2012.
J’y assiste et représente une clientèle de particuliers essentiellement dans les domaines du droit de la famille, du droit pénal et de la réparation du dommage corporel.
Un cabinet secondaire à La Haye (Den Haag) aux Pays-Bas a vu le jour en 2017.
Le cabinet offre ainsi aux Pays-Bas les services d’un avocat francophone pouvant intervenir devant les juridictions françaises, à destination des Français installés aux Pays-Bas, des couples mixtes ou encore des Néerlandais ayant des questions juridiques en lien avec la France ou un contentieux en France….
Je peux ainsi vous recevoir aux Pays-Bas et suivre vos dossiers devant les juridictions françaises.
Le Cabinet s’attache à offrir un service personnalisé et adapté aux besoins de chaque client, dans le respect de la confidentialité et de la transparence.
Réactive par e-mail et par téléphone, je m’engage à répondre dans les meilleurs délais à mes clients et à leur offrir toute l’attention et l’écoute nécessaires, afin que leurs questions ou les problèmes qu’ils rencontrent soient traités rapidement et efficacement.
Cette exigence est d’autant plus nécessaire en matière de contentieux familiaux, lesquels révèlent des situations particulièrement anxiogènes pour les clients.
Je peux vous recevoir et vous assister en anglais.
Mon parcours
- Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat, 2002
- Diplômée du Collège d'Europe (Master en droit communautaire), Bruges, 2000
- Maîtrise de droit, Strasbourg, 1999
- Certificate in English Legal Studies, Leicester, 1998
- Avocate collaboratrice au sein du cabinet d'Avocats VIGO (2009-2012)
- Avocate collaboratrice au sein du Cabinet STASI & ASSOCIES (2004-2009)
- Consultante en Droit international humanitaire et Directrice du Programme de cartographie du conflit en Sierra Leone pour l'ONG No Peace Without Justice, 2003
- Membre du Groupe d'action judiciaire de la Fédération Internationale des Droits de L'Homme
- Inscrite sur les listes des conseils près la Cour Pénale Internationale et le Tribunal Spécial pour le Liban
En cabinet groupé avec
Le Cabinet travaille en collaboration avec des Confrères, exerçant dans des domaines complémentaires pour permettre une synergie des compétences.
Ainsi, le Cabinet exerce sous forme d’une structure groupée avec : Elsa Crozatier, Annabelle SEVENET, Sandrine QUETU, Sandra HOSMALIN.